LA FEE CLOCHETTE

LA FEE CLOCHETTE

Coluche

A cette époque ou tout augmente, nous sommes heureux d'apprendre que les kilomètres, les mètres et les centimètres n'ont pas varié depuis le dernier septennat. Bravo!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

 


Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.

Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

 

 

 

Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !

 

 

L'avenir appartient à ceux qui ont le veto !

 

L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !

 

Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.

 

Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.

 

L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

 

Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli.

 

L'horreur est humaine.

 

 

Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.

 

Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.

 

Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."

 

 

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.

 

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire



21/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres