LA FEE CLOCHETTE

LA FEE CLOCHETTE

Jules Renard

Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ça passe.

 

J'aime à lire comme une poule boit, en relevant fréquemment la tête, pour faire couler.

 

Si j'étais oiseau, je ne coucherais que dans les nuages.

 

Qu'importe ce que je fais ! Demandez-moi ce que je pense.

                                                                

Ecrire est une façon de parler sans être interrompu.

 

 

 

Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.

 

 

 

Pour arriver, il faut mettre de l'eau dans son vin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vin.

 

 

 

 



17/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres