LA FEE CLOCHETTE

LA FEE CLOCHETTE

Goethe

 

Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être

Si tu veux progresser vers l'infini, explore le fini dans toutes les directions.

 

Ce qu’on ignore est précisément ce dont on aurait besoin.


J'aime celui qui désire l'impossible.


Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es; dis-moi de quoi tu t'occupes, je te dirai ce que tu deviendras.

 

Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être.


Rien de plus facile que de flatter le nécessiteux, mais qui peut feindre sans intérêt ?.

 

 

Que dois-je tant aimer ? Que dois-je tant haïr ? On ne vit qu'en laissant vivre.


 Parler est un besoin, écouter est un art.



17/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres