LA FEE CLOCHETTE

LA FEE CLOCHETTE

Geluck

On dit qu'on apprend avec ses erreurs, mais à mon avis c'est une erreur... et si je me trompe au moins j'aurais appris quelque chose !

 

Dans ce monde égoïste qui est le nôtre, on se demande parfois si on ne devrait pas se déguiser en miroir pour que les autres nous accordent un regard.

 

Quel est celui qui n'a pas rêvé à l'immortalité ? N'empêche qu'à un moment donné, ça doit commencer à poser de sérieux problèmes de bougies d'anniversaire...

 

Celui qui n'a rien parmi ce qui n'ont pas grand chose a cependant l'air d'avoir plus que celui qui n'a rien parmi ceux qui ont tout

 

Une chose est certaine nous approchons sans cesse de plus tard.

 

Un bon éditeur, c'est un éditeur qui médite.

 

Si je devais me suicider un jour, je me pendrais à un noyer, ce serait mon dernier jeu de mot.

 

Le mot "long" est plus court que le mot "court", c'est dingue non ?

 

Je viens d'inventer le stylo qui n'écrit pas, pour les auteurs qui n'ont pas d'idées.



01/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres