LA FEE CLOCHETTE

LA FEE CLOCHETTE

Elle pèse 330 kg et veut… encore grossir

«Il y a deux ans, j’ai atteint les 220 kg et j’ai commencé à attirer les garçons. Depuis je me sens bien dans ma peau. Mon but est d’arriver à atteindre les 360 kg avant la fin de l’année. Je devrais pouvoir peser 730 kilos quand j’aurai 41, 42 ans», déclare Susanne Eman.

Agée de 32 ans et mère de deux enfants, la jeune femme, qui vit dans le New Jersey (Etats-Unis), ingurgite ainsi 21.000 calories par jour. Tous les mois, elle passe près de 8 heures dans les supermarchés pour remplir l’équivalent de 6 caddies. Avec ses 330 kg, elle est actuellement la personne la plus lourde du monde."



01/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres