LA FEE CLOCHETTE

LA FEE CLOCHETTE

Avant-première à Sallanches de l'Elève Ducobu

Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur mon blog !

Je souhaitais réaliser un blog pour me dévoiler un peu. Ce qui m'a poussé à créer ce blog c'est un peu de frustration et de colère. En effet, je suis correspondante locale de presse et hier dans ma ville, Elie Semoun et Philippe de Chauveron sont venus présenter leur dernier film "L'élève Ducobu". J'ai travaillé de 12h à 16h aujourd'hui pour réaliser mon article et je m'entends dire que mon article ne passera pas comme je voulais alors chers amis vous aurez la primeur de la petite interview des deux complices.  



03/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres